750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cuisine de Sabounet'
8 avril 2010

pain de thon

IMGP9244

1 boîte de thon, égoutter et émietter
100 g de farine
3 oeufs
1 sachet de levure
2 poignées de gruyère rapé
1/2 verre d' huile
1/2 verre de lait
sel, poivre
une douzaine d' olives vertes dénoyautées, coupées en 2

mélanger tous ces ingrédients et verser dans un moule à cake beurré.
passer au four en surveillant régulièrement la cuisson. 40 mns th.6.

se déguste à l' apéritif ou en entrée avec une salade et de la mayonnaise!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Huuum ! J'ai trop les cakes !<br /> J'essaie aujourd'hui pour la peine ;)<br /> Bisous
K
TRES BON JAI JUSTE DIMINUER SUR LHUILE
A
hum c'est trop bon maintenant que j'ai la recette je suis forcée de le faire à hamdi
L
ca aussi je kiffe, ca fait longtemps que j en ai pas fait tiens .. tu m as donné envie !<br /> bisous
la Cuisine de Sabounet'
Publicité
Newsletter
Publicité