750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cuisine de Sabounet'
27 janvier 2010

muffins au chocolat

IMGP8510

140 g de farine

70 g de sucre

2 c.à.c de levure chimique

1 pincée de sel

1 oeuf battu

100 ml de lait

45 ml d' huile

100 g de chocolat

étape 1:

dans un bol, mélanger la farine, le sucre, la levure et le sel

étape 2:

faire fondre le chocolat dans le lait sur feu très doux. laisser refroidir

étape 3:

faire un puit au centre des ingrédients secs et y ajouter le lait chocolatée, l' huile et l' oeuf battu.

remuer énergiquement pour bien humecter la pâte.

étape 4:

remplir vos moules à muffins préalablement beurré et enfourner à 190° pendant 20 mns.

pour la déco, vous pouvez y ajouter du glaçage au chocolat, des pépites caramélisées (comme dans l' exemple), mais aussi des vermicelles au chocolat coloré

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi j' y est deja gouter c'est tres tres bon merci copine sabkina je vais le refaire c sur
C
Ultra gourmand !
E
Très appétissant!
I
hum moi je suis une gourmande j'en pique un p'tit!!!
la Cuisine de Sabounet'
Publicité
Newsletter
Publicité